FAQ

 

Contenu réductible

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Les délais de livraison dépendent des produits et sont d'environ 10 à 12 jours ouvrés.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, carte de débit et PayPal.

Que faire si j'ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?

Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions vous aider à résoudre le problème. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience d'achat satisfaisante et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous aurez passé votre commande, vous recevrez des informations de suivi par email.
Un numéro de commande et un lien vous sera communiqué afin de pouvoir suivre votre commande.
Si jamais vous ne trouvez pas les informations, contactez nous afin que nous puissions vous communiquer les éléments.

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Oui, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner les produits dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement ou un échange. Votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Les frais d'expédition pour un retour sont à la charge de l'acheteur.

Proposez-vous des livraisons internationales ?

Nous livrons en France métropolitaine et en Belgique.

Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter pour être informé lorsque nous ouvrirons notre livraison dans d’autres pays.

Comment puis-je passer une commande sur votre site Web ?

Il suffit de parcourir notre sélection de produits et d'ajouter les articles que vous souhaitez acheter à votre panier. Une fois que vous avez terminé vos achats, vous pouvez sélectionner votre panier et le valider puis saisir vos informations de livraison et de paiement, et passer votre commande.

Où puis-je entrer les informations de personnalisation pour les produits personnalisables ?

L'étape de personnalisation pour les produits personnalisables se fait au niveau du panier dans l'encart "instructions spéciales concernant la commande".

Si vous avez oublié d'entre les informations de personnalisation, nous vous contacterons sous 24h afin de vous les demander.